Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next Gen

Le forum pour parler des jeux Videos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Need for speed most wanted

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val
Debutant
Debutant
val


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/05/2008

Need for speed most wanted Empty
MessageSujet: Need for speed most wanted   Need for speed most wanted Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

Clin d'oeil pour notre admin lol!

C'est un jeu que j'affectionne I love you . Il "m'énerve mes nerfs" lol! . Je kiffe et en plus je peux conduire toutes les voitures de mes rêves et les casser sans que ça me coûte un seul euros Razz


Need for speed most wanted Need_f10


Faites chauffer l'asphalte et imposez-vous dans l'univers impitoyable des courses clandestines ! Dans Need for Speed Most Wanted, les développeurs de la franchise à succès Need for Speed Underground vous mettent au défi de devenir le plus célèbre et le plus recherché des pilotes de rue. Au menu donc, courses clandestines, tuning extrême et poursuites de police dignes des meilleurs films d'Hollywood. Le challenge des joueurs sera d'arriver en tête de la Liste Noire en mettant leurs adversaires dans le vent, en échappant aux policiers les plus tenaces et en roulant librement sur le vaste réseau routier de NFS MW.

Need for speed most wanted Merced10

Les joueurs devront allonger leur Relevé d'infractions et gagner en crédibilité pour devenir le « Most Wanted », en affrontant des adversaires redoutables dans des courses en tête-à-tête au style de conduite unique, rapide et captivant. Lâchés dans un environnement ouvert, les pilotes devront également redoubler d'imagination pour échapper aux nombreuses patrouilles de police.
Need for Speed Most Wanted comprend également une grande variété de véhicules parmi les plus en vogue du moment, aussi bien des « tuners cars » que des voitures de sport, des « supercars » ou des « muscle cars ». Améliorez votre voiture afin d'en faire un bolide capable de rivaliser avec n'importe quelle classe de véhicule.


Voilà ça c'est la voiture que je choisi le plus souvent (Porsche Cayman S) === > Need for speed most wanted Porsch10

Et là cadeau c'est moi au volant ( lol! , on a bien le droit de rêver Wink )

Need for speed most wanted 8952-n10
Revenir en haut Aller en bas
Need for speed
Admin
Admin
Need for speed


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Need for speed most wanted Empty
MessageSujet: Re: Need for speed most wanted   Need for speed most wanted Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:04

ja dooooooore ce jeu je l'aime car c'est le retour des flic
Revenir en haut Aller en bas
https://nextgen.forumakers.com
val
Debutant
Debutant
val


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/05/2008

Need for speed most wanted Empty
MessageSujet: Re: Need for speed most wanted   Need for speed most wanted Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:22

Ouais les flics Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pein
Debutant
Debutant
pein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Need for speed most wanted Empty
MessageSujet: Re: Need for speed most wanted   Need for speed most wanted Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:20

y m' énervedans la dernière poursuite indice de recherche 6 affraid

mais bon men suis sorti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Need for speed
Admin
Admin
Need for speed


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Need for speed most wanted Empty
MessageSujet: Re: Need for speed most wanted   Need for speed most wanted Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:23

bloqué a la liste noire n°3
Revenir en haut Aller en bas
https://nextgen.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Need for speed most wanted Empty
MessageSujet: Re: Need for speed most wanted   Need for speed most wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need for speed most wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen :: jeux video :: PS2 :: Course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser