Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next Gen

Le forum pour parler des jeux Videos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pein
Debutant
Debutant
pein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes) Empty
MessageSujet: Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes)   Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes) Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:29

j' adore ce jeu il alie fight a donf, cascade de folie bounce retour dans le temps et reflexion scratch


petit briefing

Le 1 m' a pas plus donc je ne l' ai aps fini

Le deux j' ai accroché dircte mais il est trop dur j' ai pas fini

Le trois alors la trop de la bombe c' est le mélange de ce qui m' a fait aimer le deux et la difficulté du 1(plutot facile)

je l' ai fini en 1 mois tellement il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Need for speed
Admin
Admin
Need for speed


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes) Empty
MessageSujet: Re: Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes)   Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:25

Moi aussi j'ai les trois at j'ai fini Que le 3 mais il est trop faile
Revenir en haut Aller en bas
https://nextgen.forumakers.com
val
Debutant
Debutant
val


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/05/2008

Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes) Empty
MessageSujet: Re: Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes)   Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes) Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:20

Donc si c'est sur PS2 je vais aller acquérir le n° 3 direct c'est bien ça les gars ? geek

Ma manette va être contente il y a longtemps qu'elle n'a plus volé ! lol! et pour le retour dans le temps j'ai un avantage sur vous c'est que je connais les années 70. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes) Empty
MessageSujet: Re: Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes)   Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of percia 1,2,3(les sables du temps,l' ame du guerrier,les deux royaumes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen :: jeux video :: PS2 :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser